top of page
Chaise Impala airborne

Chaise Airborne Impala noir

€510.00Price
VAT Included

Chaise Impala noir - Design At-Once studio - Délai 6 semaines 

A intégré les collections du Mobilier National

Frais de transport inclus

Largeur 50 cm - Largeur d'assise 42 cm - Profondeur 48,5 cm - Hauteur 85 cm - Hauteur d'assise 45 cm - Hauteur Mousse 5 cm - 7 kgs

Structure en fil d'acier de 12 mm - Tissu en polyester GABRIEL particulièrement adapté aux collectivités - Norme Anti-Feu M1

Fabriquée entièrement en France - Usage intérieur

 

Quantity
LIVRAISON 6 SEMAINES
  • Largeur 50 cm - Largeur d'assise 42 cm - Profondeur 48,5 cm - Hauteur 85 cm - Hauteur d'assise 45 cm - Hauteur Mousse 5 cm - 7 kgs

    Structure en fil d'acier de 12 mm - Tissu en polyester GABRIEL particulièrement adapté aux collectivités - Norme Anti-Feu M1

    Fabriquée entièrement en France - Usage intérieur

    • Les commandes de protections pieds d'un montant jusqu'à 80 € sont envoyées par La Poste en tarif Lettre Verte. Le délai indicatif de livraison des commandes expédiées en tarif Lettre Verte est de 72h.
    • A partir de 80 €, les commandes sont envoyées avec l'option courrier suivi.
    • Nous livrons en Europe ainsi que dans certains DOM.
    • Pour toute commande de fauteuils ou tables, l'envoi est effectué par notre transporteur DPD. Les commandes validées et payées sont généralement envoyées sous 3/5 jours ouvrés, sauf rupture de stock. Dans ce cas, nous vous informons très vite de cet état et convenons avec vous de la meilleure solution :
      • Nous vous faisons part de notre meilleur délai.
      • Nous vous remboursons votre achat dans les plus brefs délais si nous ne trouvons pas de solution ensemble.
    • Lorsque nous livrons en Suisse ou au Liechtenstein, nous prenons en charge le traitement complet de votre commande et nous préparons tous les documents de douane requis. Veuillez toutefois noter que c’est vous qui devez payer les frais d’importation ainsi que la TVA locale.
    • Si dans le cadre d’une commande, vous commandez plusieurs articles, pour lesquels différents délais de livraison sont annoncés, les articles feront l’objet d’un envoi groupé dans la mesure où nous n’avons pas convenu d’autre chose avec vous. Dans ce cas, c’est l’article avec le plus long délai de livraison, qui vaut comme délai de livraison pour l’envoi de la commande.
    • Sans préjudice du délai dont dispose le client pour exercer son droit de rétractation, dès la réception des produits, il appartient au client ou au destinataire de s'assurer que les produits livrés correspondent à sa commande, et de vérifier l'état et la conformité des produits par rapport à sa commande.
      Le client (ou, s'il y a lieu, le destinataire) formalisera son acceptation de la livraison par la signature du récépissé de livraison délivré par le transporteur.
      Si, lors de la livraison, l'aspect extérieur du colis n'est pas parfait, le client ou le destinataire des produits procédera à l'ouverture du colis en présence du transporteur afin de vérifier l'état des produits. En cas d'endommagement résultant du transport, le client devra refuser les produits endommagés et indiquer "refus pour avarie" sur le bon de retour.
      En cas de défaut apparent du colis, le client devra faire toutes réserves et réclamations qui apparaîtraient justifiées ; il lui appartiendra, s'il y a lieu, de refuser le colis.
      Dans le cas d'un refus de la livraison ou de retour du produit pour les raisons visées au paragraphe précédent, le client pourra demander une nouvelle livraison ou l'annulation de sa commande.

     

     

    En cas de réserve ou dommage apparent constaté après la livraison du produit dans un délai de 3 jours maximum ouvrables, il vous appartient d’en alerter Airborne via une lettre recommandée avec accusé de réception ou un e-mail (contact@airborne.fr), en fournissant des justifications quant aux anomalies constatées, que ce soit sur le produit et/ou sur le colis,  puis de retourner le produit et le colis à Airborne dans un conditionnement adapté. Sous réserve du respect de ces dispositions et que la survenance du dommage ne soit pas de votre fait, Airborne vous remboursera des sommes payées lors de la commande et des frais de retour justifiés dans un délai de quatorze 14 jours à compter de la réception par Airborne du produit en cause. Tout manquement de votre part aux dispositions du présent article est susceptible d’exclure le remboursement du produit. L’adresse de retour à utiliser pour les colis et documents est la suivante :

    Airborne

    9 rue de la Comète

    40800 Aire sur l’Adour

    Pour toute question, vous pouvez nous contacter par téléphone au 05 58 71 98 20 (prix d'un appel local) ou par e-mail : contact@airborne.fr

     

    POUR CALCULER LES FRAIS DE LIVRAISON, CLIQUEZ SUR : « Livraison et Frais » EN BAS DU SITE

     

bottom of page